◄ Retour au site principal | Bienvenue dans le matériel J Well

Matériel


  • Design Français


  • Assemblé en Chine


  • Certifié


  • ROHS

MATÉRIEL J WELL

O² Hookah

Une révolution technologique de la vape

Le premier appareil électronique shisha au monde, réunissant des performances et une facilité d'utilisation exceptionnelles. Offrant aux utilisateurs la même expérience «bouillonnante» que les pipes conventionnelles, l'O2 Hookah peut supporter 2 utilisateurs simultanés, bénéficie d'un contrôle de puissance variable pour une expérience de vapotage entièrement personnalisable et utilise des dosettes pré-remplies pour une recharge rapide et sans tracas.

EN SAVOIR PLUS

MATÉRIEL J WELL

BO+

Life+

Insérer. Vape. Remplacer. Chargez simplement votre cartouche BO préférée (certifié AFNOR dans une large gamme de saveurs de qualité supérieure) dans votre appareil et commencez à vapoter. Un voyant LED s'allume lorsqu'il est en charge et brille pour refléter la force d'aspiration pendant l'utilisation.

EN SAVOIR PLUS

MATÉRIEL J WELL

BO One

Durée de vie étendue

Un design et une technologie intelligents. Chaque kit est composé d'une e-cig BŌ, de deux cartouches de e-liquide aux arômes élaborés en France, certifié par AFNOR pour une sécurité maximale, et d'un chargeur micro-USB magnétique.

EN SAVOIR PLUS

MATÉRIEL J WELL

LE CUBE

Pensé pour vos poches

Le Cube, cette cigarette électronique ultra urbaine vous surprendra par sa performance et sa simplicité grâce à sa capsule rechargeable et interchangeable.

EN SAVOIR PLUS

MATÉRIEL J WELL

GECKO

Slim

Gecko est un concentré de performance et de design concentré dans une micro configuration de moins de 10cm! Sa batterie de 1750 mAh a une puissance variable et des modes de tension variable en fonction de la préférence de chacun. La batterie intégrée se recharge grâce à son port micro USB inclus.

EN SAVOIR PLUS

MATÉRIEL J WELL

GECKO

Discrétion sans compromis...

Gecko est un concentré de performance et de design concentré dans un micro setup de moins de 10cm ! Sa batterie de 1750 mah dispose des modes puissance variable et tension variable selon la préférence de chacun. La batterie intégrée se recharge grâce à son port micro USB inclus. Son habillage soft touch et carbone véritable en font un objet soigné que tout le mode vous enviera !

EN SAVOIR PLUS

MATÉRIEL J WELL

LA CARTE

La meilleure des e-cigarettes

Format tendance et ultra discret, elle se glisse partout grâce à ses 9 mm d'épaisseur. Son format général est plus petit qu'une carte de crédit. Son pod interchangeable est rechargeable avec 2 ml d'e-liquide. Sa batterie de 400 mAh est rechargée en 10 minutes grâce au connecteur usb-c nouvelle génération.

EN SAVOIR PLUS

TROUVEZ VOTRE MAGASIN

Votre magasin est tout proche...

  • Magasins J Well
  • Revendeurs certifiés

      FRANCHISE J WELL

      FRANCHISE

      JWELL: LEADER MONDIAL

      J WELL est devenu le premier réseau mondial de son industrie et reste en tête du peloton en France. Nous avons une présence sur le marché international dans plus de 25 pays, notamment en Russie, aux États-Unis, au Canada, au Pérou, en Chine, au Japon et en Malaisie.

      En savoir plus

      CONTACTER UN SERVICE

      SIÈGE SOCIAL J WELL

      21 boulevard Ney
      75018 Paris

      +33 (0) 1 44 65 38 70

      USINE E-LIQUIDES J WELL

      8 rue des épis
      ZI du bois de la fontaine
      91560 Angerville

      +33 (0) 1 44 65 38 70

      E-COMMERCE J WELL

      24 rue de Maubeuge
      75009 Paris

      +33 (0) 1 44 65 38 73

      RELATIONS PRESSE J WELL

      21 boulevard Ney
      75018 Paris

      +33 (0) 44 65 38 73

      Tous les champs sont obligatoire">*

      Galerie

◄ Back to main site | Welcome to J Well Hardware

Hardware


  • Designed in France


  • Assembled in China


  • Certified


  • ROHS complaint

J WELL HARDWARE

O² Hookah

A revolution in vape technology

The world’s first electronic shisha device, bringing together outstanding performance and usability. Offering users the same ‘bubbling water’ experience beloved of conventional hookah pipes, the O2 Hookah can support 2 simultaneous users, benefits from variable power control for a fully customisable vaping experience, and uses pre-filled pods for quick, hassle-free refill.

LEARN MORE

J WELL HARDWARE

BO+

Life+

Insert. Vape. Replace. Just pop your favourite Bo Cap (AFNOR-certified in a wide range of premium flavours) into your device and begin vaping. An LED indicator illuminates whilst on charge and glows to reflect pull strength during use.

LEARN MORE

J WELL HARDWARE

BO One

Extended life

A smart design & technology. Each kit is made of a BŌ vaporiser, of two French aromas liquids cartridges and certified by AFNOR for a maximum safety and of a magnetic micro-USB chargeur.

LEARN MORE

J WELL HARDWARE

LE CUBE

Made for pockets

The Cube, this ultra urban electronic cigarette will surprise you with its performance and simplicity with its refillable and interchangeable pod.

LEARN MORE

J WELL HARDWARE

GECKO

Slim

Gecko is a concentrate of performance and design concentrated in a micro setup less than 10cm! Its 1750 mAh battery has variable power and variable voltage modes depending on the preference of each. The built-in battery recharges thanks to its included micro USB port.

LEARN MORE

J WELL HARDWARE

GECKO

Discretion

Gecko is a distillation of pure performance and design, cleverly crammed into a mini-device smaller than 10cm. Its integrated 1750mah battery- rechargeable via micro-USB- offers variable power and voltage to suit the vaping styles of every type of user, and its ‘soft touch’ cover- made from genuine carbon- lends the device an enviably sleek and stylish look.

LEARN MORE

J WELL HARDWARE

LA CARTE

Best of all e-cigarettes

Trendy format and ultra discreet, it slips everywhere thanks to its 9 mm thick. Its general format is smaller than a credit card. Its interchangeable pod is refillable with 2 ml of eliquid. Its 400 mAh battery is recharged in 10 minutes chrono thanks to the new generation usb-c connector.
La Carte is provided with its leather pouch.

LEARN MORE

FIND YOUR STORE

Find the store you are looking for...

  • J Well Stores
  • Certified Dealers

      J WELL FRANCHISE

      FRANCHISING

      JWELL: GLOBAL LEADER

      J WELL became the leading global network within its industry, and has remained at the head of the pack in France. We have international market presence in more than 25 countries, notably in Russia, USA, Canada, Peru, China, Japan and Malaysia.

      Learn more

      CONTACT BY SERVICES

      J WELL FRANCE HEAD OFFICE

      21 boulevard Ney
      75018 Paris

      +33 (0) 1 44 65 38 70

      J WELL FRANCE ELIQUID FACTORY

      8 rue des épis
      ZI du bois de la fontaine
      91560 Angerville

      +33 (0) 1 44 65 38 70

      J WELL FRANCE ESHOP

      24 rue de Maubeuge
      75009 Paris

      +33 (0) 1 44 65 38 73

      J WELL PRESS RELATIONS

      21 boulevard Ney
      75018 Paris

      +33 (0) 44 65 38 73

      All fields are required *

      Gallery